Julie Sohier

Psychomotricienne, j'interviens pour des séances de psychomotricité destinées aux enfants, aux ados mais également aux personnes âgées.

contactez nous

Bénéficiez des compétences de Julie Sohier, psychomotricienne pour adulte à Peypin et Allauch


 

Exerçant à la fois à Allauch et à Peypin dans le département des Bouches-du-Rhône, votre psychomotricienne prend en charge les difficultés liées aux troubles perceptivo-moteurs dont souffrent les adultes et les personnes âgées.

Praticienne qualifiée, Julie Sohier propose aux adultes et aux personnes âgées des séances de psychomotricité afin de les aider à dépasser leurs troubles psychomoteurs, et à retrouver leur équilibre psychocorporel.

Psychomotricienne Allauch et Peypin

Séances de psychomotricité pour adultes et personnes âgées

Julie Sohier accompagne les adultes ayant des difficultés d’adaptation à leur environnement suite à un handicap moteur, mental ou sensoriel, grâce à des techniques d’approche corporelle. En effet, cette approche aide à traiter les troubles caractériels, les troubles de la représentation du corps et à réguler les émotions en adoptant les techniques de relaxation ou de rééducation gestuelle.

Grâce à des exercices de motricité fine par le jeu, le rythme ou encore par des exercice de coordination, votre psychomotricienne parvient à aider les personnes âgées à se projeter dans l’avenir et à attiser leur appétit de vivre. Elle aide également ses patients à se revaloriser en maintenant leur autonomie corporelle, à retrouver le schéma corporel par le toucher mais également à mobiliser les repères qui ont tendance à s’amenuiser avec l’âge.


Pour en savoir plus à propos de la psychomotricité pour l’adulte et les personnes âgées ou pour prendre rendez-vous , contactez Julie Sohier  au 06.44.24.76.11.

Contact

Cabinet Allauch : 971 route des Quatre Saisons

13190 Allauch

 

 

Cabinet Peypin : Allée Francisco de Goya

13124 Peypin

Tél : 06.44.24.76.11

Mail : sohierjulie.psychomot@gmail.com

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Cabinet 1 

Cabinet 2